Zento no shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez redécouvrir les origines du monde de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hokage par Intérim. L'expension de Konohagakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Moritaka Shin
Hokage temporaire/ Chef Anbu / Gardien du feu sacré
Moritaka Shin


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton cul

Hokage par Intérim. L'expension de Konohagakure Empty
MessageSujet: Hokage par Intérim. L'expension de Konohagakure   Hokage par Intérim. L'expension de Konohagakure Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

Mashiro Moritaka, en plus d'être un séducteur, était une personne qui aimait particulièrement l'action. Alors à la création du village caché de la feuille, lorsqu'on lui proposa d'être candidat au poste de Hokage, il refusa, mais accepta néanmoins le titre de chef Anbu de Konoha. Mais voilà que Hashirama Senju l'actuel Hokage, était absent depuis un long moment. En son absence, le village avait besoin d'un dirigeant. Personne dans parmi les ninja du feu, n'avait les qualités et l'expérience pour prétendre à ce rang, mis à part donc le jeune Moritaka.
Assis derrière le grand fauteuil du Kage, vêtu du manteau blanc et rouge, il regardait les villageois qui vaquaient à leurs occupations, et les ouvriers qui bâtissait peu à peu le village caché de Konohagakure.
De l'idée du clan Senju et du clan Uchiwa, était né ce petit village dont l'expension ne cessait. Suivant l'initiative du pays du feu, de nombreux clans ninjas s'allièrent et bâtirent des villages ninja dans diverses contrées. Ainsi naquit Sunagakure, Mizugakure et bien d'autres la guerre qui avait durée plusieurs années voire décennies prit fin de ces allainces créant de nouvelle frontières.
Ce fut durant cette bataille que vint au monde Mashiro dans ce petit village qui servit de point de départ à Konoha en raison de ses murailles naturelles d'arbres et de montagnes.
Suivant cet étrange vagabond qui avait sauvé sa famille de la mort, il devint un épeiste hors du commun puis se découvrit un don inné pour le Katon l'art ninja de maîtriser le feu.
Aujourd'hui, il était le bras droit de l'Hokage connu pour sa détermination de feu qu'on nomma la "Volonté du Feu". Volonté de protéger les autres au péril de sa vie. Il découvrit ce point commun avec Senju et décidèrent de bâtir la cité sur ce principe de "Volonté du Feu". Ils décidèrent alors d'ouvrir une académie qui formerait les futurs shinobi qui défendrait Konoha.
Il avait tant de projet à réaliser, il voulait voyager à travers le monde afin de trouver les autres gardiens du Rikudou tout en unissant des villages sous la bannières de Konoha afin d'être prêt à faire face à d'éventuelle menaces. Malgré la paix qui régnait actuellement, elle ne serait pas indéfinie, des gens mal intentionnés tenterait de faire tomber ces alliances pour reploncher dans un monde en guerre. En tant que symbole de paix, Konoha se devait donc de se dresser contre ces Nukenins pour la paix et le bien de tous.
Moritaka quitta son siège puis le bureau se dirigeant vers l'extérieur, il avait besoin de respirer et était désireux d'aider les villageois à bâtir Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Hokage par Intérim. L'expension de Konohagakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zento no shinobi :: Zone de rp :: Konoha, le village caché de la Feuille :: Tour des Hokages-
Sauter vers: